Un atelier qui déménage ...

Publié le par Charlotte - Créations lumineuses.

Un atelier qui déménage ...

Chers clients, chers amis,

C'est avec une joie non dissimulée que je vous annonce le déménagement de mon atelier.

Je resterai, comme toujours, à votre disposition pour venir vous conseiller à domicile et vous aider à rendre votre intérieur toujours plus lumineux, mais vous pourrez également venir me rendre visite, découvrir mes nouvelles créations, me solliciter pour vos projets d'abat-jour et de lampes dans mon nouvel atelier:

Charlotte - Créations Lumineuses

4bis rue Colmar à NANTES.

(Quartier des Olivettes)

Je m'installe aux côtés d'Aurélia, à la Lustrothèque, boutique que vous aurez l'occasion de découvrir lors de votre passage....

Très bientôt un nouvel article avec des photos ...

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article